印度阿夏普拉矿业公司在几内亚houda铝土矿项目可研报告获得批准
2018/9/21 [访问本页PC版]
dans les mois à venir, ashapura va livrer un laboratoire national de géologie, réalisé à plus de 70%, à la guinée pour un investissement total de 1 million de dollars us. la société s’est engagée à assurer également la formation d’une centaine de jeunes guinéens en analyse de minerais.
le pdg du cabinet bfg consulting, concepteur de l’étude, a magnifié la politique minière mise en place par les autorités guinéennes. ?il revient de saluer le pr alpha condé de l’opportunité qu’il nous a données en tant que société d’expertise d’évoluer en guinée. la politique minière répond aux critères internationaux. la soguipami et le ministère des mines ont ?uvré pour qu’on puisse réaliser cette étude de faisabilité profitable et qui va ajouter aux revenus de l’etat?, a précisé david makongo.
les deux parties ont formulé l’espoir de voir cette validation de l’étude de faisabilité déboucher à l’attribution d’un permis d’exploitation pour développer le projet de bauxite de houda.
le dernier rapport de la banque mondiale sur les perspectives du marché des produits de base classe la guinée dans le top 3 des producteurs de bauxite dans avec 42 716 000 tonnes derrière la chine 61 millions de tonnes et l’australie 87,8 millions de tonnes.
avec une tendance de production haussière, la guinée envisage d’atteindre 62 millions de tonnes par an d’ici 2020.
End -- 佛/山/陶/瓷/网/www.FsTaoCi.com
本文分页: [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]